jeudi 8 août 2013

chevaucheur de squig gobelin de la nuit

Encore une figurine old school de Kevin Adams de la grande époque qui trainait dans un placard depuis quelques années. Les aplats de couleur commencés par mon frangin n'avaient même pas été terminés.

J'ai pris énormément de plaisir à peindre cette figurine. J'ai essayé de garder le côté loufoque et très coloré sur le squig (mais comment faire autrement :-) ?), sans doute un peu nostalgique de cette époque...
Ma version n'aurait pas dénotée à côté de l'officielle dans le White Dwarf des années 90. Mais quand je vois ce qui se fait de meilleur sur cool mini et ailleurs, je peux rester à jouer dans mon bac à sable.
Qu'est ce que le niveau de peinture a progressé en 20 ans !

Une figurine qui viendra possiblement grossir les rangs d'une bande de Mordheim.

Elle est disponible à la vente, comme ses deux compères. (voir le libellé Disponibles à la vente pour avoir plus de détails).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire