vendredi 31 mai 2019

Prêtre de l'eau D&D Collector's Series

Comme déjà évoqué, je trouve les sculptures de cette série plutôt intéressantes et originales mais les tirages ne sont pas au rendez vous.
Enormément de préparation sur cette pièce :
- Beaucoup de bulles à reboucher. J'ai même dû refaire 2 pieds du chaudron (dont un où il manquait une bonne moitié).
- J'ai préféré tigé les 2 avant-bras car la pièce était en tension et j'avais peur que ça saute au bout d'un moment. J'en ai profité pour combler les jours à ce niveau.


Au niveau de la peinture, je suis parti sur un schéma moins terne et sombre que ce qui est proposé sur la box art. J'ai déposé quelques gouttes de White Alchemy Scale 75 pour faire un effet nacré sur les coquillages.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire