dimanche 21 avril 2019

Gar Shatterkeel Dungeons and Dragons Collector

Autant j'aime bien le design de cette figurine avec ces petits coquillages incrustés dans la peau, cette arme pince et ce petit crabe sur le socle.
Autant je déteste cette matière plastique qui n'est pas évidente à ébavurer et très pénible à redresser : Je chauffe la pièce à l'aide d'un sèche cheveux, je redresse puis je trempe immédiatement dans l'eau froide. Au début le résultat est satisfaisant mais après quelques jours, la pièce se déforme à nouveau. C'est rageant ! J'ai laissé tomber après 3 tentatives infructueuses...
ça ne se voit pas trop sur les photos mais il y a un effet nacré sur les coquillages que j'ai réalisé à l'aide de plusieurs jus de couleur mélangés avec le White Alchemy Scale Color.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire