dimanche 3 février 2019

Dracula

Je trouve la sculpture relativement bonne avec une retranscription assez fidèle du personnage du film de Coppola.( J'en ai profité pour me repasser la BO).
Niveau tirage, c'est du plastique avec des bonnes lignes de moulage assez mal placées. Résultat, même avec une lame de scalpel neuve, j'ai eu du mal à nettoyer et j'ai fini par arrêter de la charcuter pour éviter de trop l'abimer. Du coup, c'est loin d'être parfait sur la préparation.
Sinon j'ai détaché le personnage de son socle plastique d'origine pour le replacer sur un socle 25 mm préalablement texturé avec le rouleau greenstuff world Madness.
Concernant la peinture, je suis resté quasiment sur un monochrome et des variations de gris pour attirer le regard sur le manteau rouge très saturé. C'est ce qui m'a frappé quand j'ai revu les photos tirées du film.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire