dimanche 20 août 2017

Takhisis : Photos finales

Voici le résultat final après environ 30 heures de boulot (préparation et peinture comprises).
J'aurai vraiment eu du mal à terminer cette énorme pièce et je me suis découragé plusieurs fois...


Plutôt satisfait du rendu que j'espère assez fidèle à l'illustration d'origine.


J'ai tenté une écriture gothique sur la plaquette de présentation mais c'est vraiment dur de reproduire à l'identique les mêmes lettres et ce n'est pas très droit.
Je suis finalement resté sur ce résultat après 3 tentatives de correction.


Pour le vernis, je n'avais malheureusement plus de Testor dullcote qui permet d'avoir une finition très matte.
J'ai donc testé le vernis acrylique mat Humbrol en bombe et j'avoue que le résultat est pas mal (même si ce n'est pas tout à fait le rendu du Testor).
Attention à bien respecter la distance de pulvérisation car le spray est puissant !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire