lundi 6 avril 2015

Bilan équipe Sylvania de la marque Greebo

Un petit bilan sur cette commande qui m'a pris quasiment un an et demi pour arriver à terme :

 - La sculpture est bien et les filles sont sexy mais les tirages que j'ai eu étaient pourris. Énormément de travail de préparation et d'ébavurage, beaucoup de pièces fines à tiger pour être certain que ça tienne plus de 2 matchs en conditions de vie Blood Bowl. Les doigts sont très fins mais souvent dégueulasses : Tu hésites entre nettoyer au risque de casser quelques doigts (ça m'est arrivé) ou laisser les merdes sur place en cachant la misère avec la peinture.... Après j'ai peut être eu droit à un tirage pourri exceptionnel pas représentatif du tout de la qualité générale.
- Elles sont relativement petites et finalement assez chères.
- C'est en métal et je déconseille pour tout gros joueur de Blood Bowl qui veut bien peindre ses figurines. Trop de dégâts après quelques parties même en manipulant les figs avec précaution.

Ce n'est que mon avis personnel mais c'est bien dommage car de manière général, j'adore le design des figurines Greebo. J'ai eu entre les mains les Golems de chair et les tirages étaient corrects.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire