mercredi 2 avril 2014

Ogresse pour l'équipe de Nonnes Blood Bowl

Figurine qui se nomme Micheline Tendresse de la marque Goblinforge. Je crois bien qu'elle est difficile à trouver maintenant.


Je ne sais pas ce qu'il en est des autres tirages mais celui que j'avais entre les mains était plutôt de mauvaise qualité. Attention, niveau préparation, ce n'est pas une figurine pour débutant.
Il m'a fallu 2h30 de boulot avant de pouvoir commencer à la peindre :
- lignes de moulages nombreuses, assez épaisses et souvent mal placées.
- j'ai dû évider pas loin d'1 cm3 de résine sous l'aisselle de la donzelle à côté du gobelin.
- la tête ne tient pas selon le découpage du mouliste. Il faut couper, tiger et reboucher les trous.
- Les plantes de pied de la figurine ne sont pas dans le même plan, je les ai donc tigés pour pouvoir  les fixer sur un bout de liège.
- Les couettes sont très fragiles. j'ai fini par les tiger et les coller à la colle époxy bi-composant.
- il reste un défaut à l'intérieur de la main droite entre deux doigts, mais j'ai préféré le laisser, de peur de les casser sans pouvoir les réparer.


Je suis quand même plutôt satisfait du rendu final avec un clin d'œil à un ami qui jouait gobelin il n'y a encore pas si longtemps :

















1 commentaire: