samedi 7 décembre 2013

Ork noir 1 pour Blood Bowl

Figurine détournée de la gamme Warhammer Battle de la marque Games Workshop.
Il s'agit d'un orque sauvage dernier modèle.
Moyennement convaincu par ce nouveau design en plastique : Toutes les figurines de la boite ont quasi la même posture avec les bras levés. Impossible de bidouiller la pose sans se lancer dans un travail de sculpture.
La marque nous a habitué à mieux au niveau modularité des postures.

Quelques déconvenues au niveau des peintures utilisées :
- Je n'ai pas voulu faire la peau de l'orque noir trop sombre : Je suis parti sur une couche de base en Ordic Olive de la marque P3 Privateer Press. C'est la première fois que je suis un peu déçu par les pots de peinture de cette marque : La couverture est très moyenne. Il m'a fallu 2 ou 3 couches pour vraiment ne plus voir la sous couche à travers.
- J'ai ressorti un vieux pot Navy Blue de la marque Miniature Paints pour travailler les ombres. Le rendu final était brillant et j'ai du passer deux couches de vernis mat à certains endroits pour avoir un rendu uniforme.

Voici le résultat final :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire