samedi 23 mars 2019

Stormtrooper n°1 Knight Models

Premier Stormtrooper d'un groupe de 5.
La qualité générale des tirages de cette série est plutôt médiocre. Je ne saurais que trop vous conseiller d'ouvrir les blisters avant achat. Heureusement que j'avais quelques pièces en rabiot : Je me suis retrouvé avec des gros défauts dans ce blister : Arme à moitié moulée, détails du casque manquant, j'avais carrément une boule...
ça reste assez galère à monter, en particulier les soldats qui ont leurs blasters près du corps.
Après, au point de vue technique, ça m'aura permis de travailler le blanc, couleur loin d'être évidente.
J'ai utilisé un dégradé à partir de couleurs de la gamme Scale 75 allant du Graphite SC03 pour le plus foncé > Necar SC 02 > White sands SC09 > White SC01 pour le plus clair.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire